Aujourd’hui sort  »Fade Into Blurred Lines », notre 6ème album à retrouver ici.

TRACKLIST:

*Gorgo (1er single)

*Up The Pressure

*Shimmering Blue (3eme single)

*Blackhole Your Heart (2d single)

*Castaway

*Wax Doll

*Mute

*Windmills

*Travellers

Le processus s’est entamé il y a un peu plus d’un an et demi pendant la tournée « Sisyphus ». 20 mois de remise en question et de lâcher prise, pour 9 morceaux qui comptent parmi les plus personnels du groupe. Des choix tranchés et des prises de risque que nous sommes fiers d’assumer en trio, avec Gérald dont on salue l’implication et l’apport précieux sur cet album. 

Au bout de 15 ans, on peut légitimement se poser la question de continuer à sortir des disques et les défendre sur scène, surtout dans un monde comme celui d’aujourd’hui, qui laisse de moins en moins de place aux projets indépendants et non formatés, mais il n’y a rien à perdre à tout donner et c’est ce qu’on fait avec un album nouveau, brut et sincère. Pour ces raisons on remercie Pascal Power Mondaz ainsi que notre Bebert (Bertrand Lavergne, sound ingeneer since 2008!!)  et Simon Capony (Basalte studio) pour leur amitié, leur investissement et leur savoir faire. Merci également à Hervé (Improvetone studio) pour son accueil. 

La suite vous appartient car du moment où notre album sort il devient le vôtre. A très vite sur la route pour faire vivre ces nouveaux morceaux et d’ici là allez récupérer l’album chez votre disquaire où le disque est maintenant disponible, la pochette de Gilles Estines est magnifique!

Enfin, on voudrait saluer Fred et PH et tout ce qu’on a fait ensemble sur Sisyphus, bonne route à eux 2.

7 WEEKS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Views: 148