A l’occasion des 10 ans de l’album “7 WEEKS plays Dead of Night” et de sa ressortie en vinyl sur notre label F2M Planet, nous jouerons le ciné-concert sur quelques dates. La première représentation aura lieu au CCM John Lennon à Limoges le 10 Septembre(Infos & Billetterie ICI).
Lennon est une salle intimement liée à ce projet car c’est l’ancien programmateur (Christophe Guillot) qui, en 2011, nous fait connaître le fabuleux film de Bob Clark et nous propose cette création. Nous passerons également par les villes de Chelles(77), Nogent le Rotrou(28), Mont de Marsan(40) et Cognac(16) => Infos et billetteries ici.
On a hâte de se replonger avec vous dans l’ambiance sombre et tragique de ce film avant-gardiste de 1974 devenu une oeuvre culte.
*Ecran large : ” La grande salle du forum des images a littéralement vibrée d’une partition savamment ajustée au médium qu’elle accompagnait “

*Deezer(Sélection album rock) : ” Dead Of Night est un achévement complet, total “

Flyer ciné-concert 7Weeks plays Dead of Night 2021
Photo Ciné-Concert "7Weeks Plays Dead Of Night"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Views: 96